Guilde Monster Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Monster Geek
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes

Aller en bas 

quel jour/soir pour farm cimesèche MG ?
vendredi 30/10
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap100%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 100% [ 3 ]
samedi 31/10 après-midi
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap0%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dimanche 1/11 après-midi
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap0%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dimanche 1/11 soirée
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap0%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lundi 2/11
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap0%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mardi 3/11
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap0%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi 4/11
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_lcap0%Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yue
Général
Général



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014

Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes Empty
MessageSujet: Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes   Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes EmptyMer 28 Oct - 12:47

Bonjour bande de geeks !

Après discussion avec chef chef, et observation des besoins pour la construction de la taverne et pour avancer nos chères nouvelles collections (vous savez, pour débloquer l'armure badass de Rytlock ! ), les tas de sable soyeux et les géodes sont nécessaires en masse !

Hélas, je doute que beaucoup d'entre nous en aient gardé des stacks et des stacks, donc, je propose une petite session farm de guilde au Cimesèche, puisque plus nous monterons en faveur des zéphyrites et plus ça gagne par event en géodes !

Donc la question ici n'est pas pour ou contre le farm, il est prévu, la question est QUAND ?

Donc, merci les copains de me mettre ici vos jours (surtout soirées je pense pour la majorité de dispo afin que je puisse organiser ça pour un max de personnes ! (et pas jeudi, c'est la prime ^^ )

Par exemple pour ma part, pour le moment, c'est quand vous voulez sauf le samedi soir ! A vos claviers et je vous tiens au jus (et pas la peine de donner votre emploi du temps sur 1 an, c'est pour la semaine à venir max !

See You IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm pour notre taverne de hall de guilde + collection de veillebrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto farm clé du lion noir
» Les quelques règles de la guilde
» Où sont les lieux de randonnées de guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Monster Geek :: Événements de guilde :: Events divers-
Sauter vers: