Guilde Monster Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Monster Geek
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Illusque ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SurimiLilith
Admin
Admin
SurimiLilith


Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 40

Présentation de Illusque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Illusque ^^   Présentation de Illusque ^^ EmptySam 21 Juin - 11:25

Bienvenue a toi Illusque!!

T'inquiet pas c’était pas si long que sa  Laughing 

Il est clair que que se qui se passe dans la vie de chacun passe avant un jeu, on en veut a personne d'avoir une vie irl xDD
N’hésite surtout pas si tu a la moindre question a la poser en guilde, tout le monde sera ravis de t'aider

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemonstergeek.forumgaming.fr
Illusque
Membre
Membre
Illusque


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 38

Présentation de Illusque ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Illusque ^^   Présentation de Illusque ^^ EmptyVen 20 Juin - 13:44

Pour commencer bonjour à tous !!!

Après près de 8 ans sur GW1, je me suis procuré GW2 il y a quelques semaines déjà, je débute donc sur ce nouveau gameplay qui, je trouve, est assez différent du premier opus, tout en restant imprégné de l'univers GW.
C'est d'ailleurs la beauté de cet environemment qui me plait dans ce jeu ^^
Pour info je connais Arnaud (alias Grissom) IRL depuis mes débuts à GW1, puisque c'est lui qui m'a donné l'envie de jouer à ce jeu (tant pour le premier que pour le second ^^)
J'ai également un second poto que je vois assez souvent IRL et qui "geek" sur GW2, sur un autre serveur, et qui me donne pour le coup pas mal de conseils pour débuter.
Pourtant il me reste encore pas mal de choses à apprendre et à comprendre mais je pense que ça viendra avec l'expérience ^^
IRL je m'appelle Quentin, mais le pseudo que j'ai le plus utilisé sur GW est "Rose", ce qui sera certainement la base du nom de mes futurs persos ^^
Juste une petite précision sur ma fréquence de jeu, je ne peux être dispo que très peu de temps, car je dois m'occuper de mon petit amour de fille (ce qui, vous le comprendrez, reste ma priorité ^^)
Finalement je n'ai fait qu'un seul perso pour le moment : Rose Cosmique/Asura/Nécro/lvl 36, et je suis pour le PvE et pour l'aide entre les joueurs (bienqu'encore débutant je doute de mon utilité pour le moment ^^)


J'espère ne pas avoir fait trop long et trop barbant dans ma description, si vous souhaitez davantage de précisions n'hésitez pas à me mp ^^
Je vous souhaite un excellent jeu Smile
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Illusque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Aetherkuku
» Présentation Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Monster Geek :: Général :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: